Ca fait quelque temps que je passe sur le site orilla.net et à chaque fois je vois Epsylon.org ? Détails ? donc j'ai décidé de mettre les pieds dans le plat et de vous fournir les infos concernant cet hébergeur qui existe maintenant depuis 3 ans à peu près.
donc grosso modo ca ressemblerait à ca la description orilla.net-like:
10 mo / FTP / PHP4-5 / Perl / MySQL / NoPUB / IMAP / SSL
Voili voilà, pour le reste les inscriptions ne sont ni ouvertes ni fermées, à intervalle totalement irrégulier (ca peut être 3 jours comme 3 mois) je donne la possibilité aux gens inscrits sur la mailing list d'inscription de me faire parvenir login, password, ainsi que la raison pour laquelle ils veulent un hébergement, à la suite de quoi je leur ouvre un accès.
Ceux qui connaissent l'hébergeur savent que je fournissais du 100 mo avant mais je me dis que les gens qui font des sites n'ont pas besoin d'autant, mise à part quelques exceptions près... d'où ma décision de baisser l'espace disque.
A+ les gens, bonne bourre
_________________ sysadmin Epsylon.ORG
smarties
Modérateur
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:03 am
hé bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de préciser différentes informations relativement à ton offre d'hébergement toad
je m'en vais de ce pas préciser ces infos sur Orilla.net
_________________ regarder briller la lune et le soleil...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1